Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement 1ere version TAHOMA avec la nouvelle box ?

Bonjour
J’ai connecté ma nouvelle TAHOMA voilà une semaine et pour changer le code PIN j’ai rempli un formulaire que j’ai adressé à SOMFI assistance. Mail de confirmation de SOMFY le 15/11/2018. Volant aucun changement sur mon compte j’ai appelé le service client le 17/11/2018 On m’a dit que le nécessaire serait dans les 15 minutes. Puis un appel pour me dire que cela serait fait le lendemain. Nous sommes le 19/11 et je n’ai aucun contact. Je suis mécontent de ce service PAYANt et du manque de PROFESSIONNALISME. Qui peut m’aider à connecter ma nouvelle box ? Merci à vous

Hervé P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez le passage d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Hervé P.
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    Bonjour,

    Merci Sylvain pour la réponse, mais j’ai bien respecté les codes couleurs. La mienne est passée au blanc... Cependant personne ne semble avoir de solution. Même l’assistance SOMFY ne me donne plus de signe de vie. Je suis vraiment en colère de ce manque d’implication. J’envoie un courrier auprès des organismes compétents pour signaler cela. Bonne journée

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Indiquer ici le code Pin des deux Boxs.

    Hervé P.
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    J.ai envoyé une photo avec les2 codes. PIN vendredi dernier. À ce jour plus de son du service SOMFY. C’est une situation relativement désagréable.
    Merci à toi Sylvain

    Hervé P.
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    Problème résolu. Bonne soirée

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