Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité de me connecter sur somfy connect depuis changement mail pour commander tahoma?

Bonjour,
J’ai voulu changé mon mail car j’ai changé de fournisseur et depuis je ne peux plus me connecté sur mon tahoma et somfy.fr ni avec mon ancien mail ni le nouveau. Je ne peux donc plus commander ma tahoma. J’ai dû faire une fausse manip donc comment faire SVP.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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