Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de me connecter sur somfy connect depuis changement mail pour commander tahoma?

Bonjour,
J’ai voulu changé mon mail car j’ai changé de fournisseur et depuis je ne peux plus me connecté sur mon tahoma et somfy.fr ni avec mon ancien mail ni le nouveau. Je ne peux donc plus commander ma tahoma. J’ai dû faire une fausse manip donc comment faire SVP.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Haut de page