Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1213-9056-8892
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thibault,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonsoir,

    Ce soir j'ai voulu migrer vers une nouvelle Tahoma afin de remplacer ma veille Tahoma pin 0220-7177-5691 , et j'ai un problème d'activation le code pin de ma Tahoma n'est reconu .
    Quand je tape le code pin de ma tahoma : 1209-9849-0410 et que je clic sur remplacer celà m'affiche" le code pin que vous venez saisir est incomplet ou erroné" :
    1234-1234-1234
    Pin de la box que je souhaite remplacer 0220-7177-5691

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à effectuer ce transfert ?

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour,

    Oui le problème est résolu, merci beaucoup.

    Laurent N.
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    Comme j'ai acquis ma nouvelle box Tahoma par le biais d'un magasin de bricolage, je n'ai pas pu bénéficier du code promotionnel donc j'ai acheté ma box Tahoma un peu plus cher que sur votre site, y a t'il une offre de remboursement pour les personnes qui ont acheté leur box en dehors de votre site ou y a t il un formulaire a renvoyer.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que cette offre est uniquement valable sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée,

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