Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1213-9056-8892
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box,

    Bonne journée,

    Bonjour Thibault,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonsoir,

    Ce soir j'ai voulu migrer vers une nouvelle Tahoma afin de remplacer ma veille Tahoma pin 0220-7177-5691 , et j'ai un problème d'activation le code pin de ma Tahoma n'est reconu .
    Quand je tape le code pin de ma tahoma : 1209-9849-0410 et que je clic sur remplacer celà m'affiche" le code pin que vous venez saisir est incomplet ou erroné" :
    1234-1234-1234
    Pin de la box que je souhaite remplacer 0220-7177-5691

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à effectuer ce transfert ?

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour,

    Oui le problème est résolu, merci beaucoup.

    Laurent N.
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    Laurent N.

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    Comme j'ai acquis ma nouvelle box Tahoma par le biais d'un magasin de bricolage, je n'ai pas pu bénéficier du code promotionnel donc j'ai acheté ma box Tahoma un peu plus cher que sur votre site, y a t'il une offre de remboursement pour les personnes qui ont acheté leur box en dehors de votre site ou y a t il un formulaire a renvoyer.
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que cette offre est uniquement valable sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée,

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