Pb activation tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1213-9056-8892
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Anonyme

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box,

    Bonne journée,

    Laurent N.

    Bonsoir,

    Ce soir j'ai voulu migrer vers une nouvelle Tahoma afin de remplacer ma veille Tahoma pin 0220-7177-5691 , et j'ai un problème d'activation le code pin de ma Tahoma n'est reconu .
    Quand je tape le code pin de ma tahoma : 1209-9849-0410 et que je clic sur remplacer celà m'affiche" le code pin que vous venez saisir est incomplet ou erroné" :
    Pin de la box que je souhaite remplacer 0220-7177-5691

    Laurent N.

    Bonjour,

    Oui le problème est résolu, merci beaucoup.

    Laurent N.

    Comme j'ai acquis ma nouvelle box Tahoma par le biais d'un magasin de bricolage, je n'ai pas pu bénéficier du code promotionnel donc j'ai acheté ma box Tahoma un peu plus cher que sur votre site, y a t'il une offre de remboursement pour les personnes qui ont acheté leur box en dehors de votre site ou y a t il un formulaire a renvoyer.
    Cordialement