Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activation tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1213-9056-8892
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box,

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonsoir,

    Ce soir j'ai voulu migrer vers une nouvelle Tahoma afin de remplacer ma veille Tahoma pin 0220-7177-5691 , et j'ai un problème d'activation le code pin de ma Tahoma n'est reconu .
    Quand je tape le code pin de ma tahoma : 1209-9849-0410 et que je clic sur remplacer celà m'affiche" le code pin que vous venez saisir est incomplet ou erroné" :
    1234-1234-1234
    Pin de la box que je souhaite remplacer 0220-7177-5691

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui le problème est résolu, merci beaucoup.

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Comme j'ai acquis ma nouvelle box Tahoma par le biais d'un magasin de bricolage, je n'ai pas pu bénéficier du code promotionnel donc j'ai acheté ma box Tahoma un peu plus cher que sur votre site, y a t'il une offre de remboursement pour les personnes qui ont acheté leur box en dehors de votre site ou y a t il un formulaire a renvoyer.
    Cordialement

    Haut de page