Cette question a été résolue

Volet roulant vélux et Tahoma

Bonjour
Ma maison fonctionne avec une box tahoma et j'ai des velux intégra.
Je viens de doter ces velux de volet roulant SML MK06.
Comment je fais pour les appairer avec Tahoma sachant qu'ils sont fournis sans télécommande ?
Par avance un grand merci pour vos réponses

Jerome P.

    Anonyme

    Alors faites une recherche dans Tahoma "équipement IO" puis "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour jérome,
    Vos volet de Velux sont-ils bien en protocole IO ? Si oui, vous avez bien un truc pour les piloter manuellement ?

    Jerome P.

    Oui. Les volet et les velux utilisent le protocole IO.
    Quand on les reçoit, il ny a pas de télécommande ni de possibilité de les faire fonctionner manuellement.