Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire bloqué en partie haute ?

Bonjour,
Après avoir remonté le volet roulant jusqu'en haut, à l'aide de la télécommande radio, suite à quelques dysfonctionnements j'ai suivi strictement la procédure de réinitialisation de la télécommande en appuyant sur la touche prog pendant 4 secondes celui-ci a fait un va et vient en partie haute, ok comme convenu puis à la suite aucun bouton ne fonctionne ni pour descendre ni pour monter quelle est la solution ?
Merci des réponses que vous pourrez apporter ...

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudra effectuer la procédure de remise à zéro décrite dans le lien vidéo ci-dessous en remplaçant la procédure de double coupure électrique par une double coupure d'alimentation sur la batterie du moteur :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai un souci avec le volet de ma porte fenêtre qui est solaire, ça ne veut plus du tout s’ouvrir depuis quelques jours. Au début il fallait le déclencher petit à petit toutes les heures comme si fallait que ça recharge (on a tellement de soleil en Meuse ...) mais depuis 3 jours impossible à l’ouvrir , plus rien ne se passe. On a changé la pile dans l’interrupteur servant à l’ouvrir mais ça ne change rien du tout. On n’a pas de télécommande, juste cet interrupteur servant à l’ouvrir et fermer. Merci d’avance pour votre réponse,

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous invite à suivre les indications qui sont juste au-dessus.

    Si la double coupure ne fonctionne pas, Il faudrait tester la tension au niveau de la batterie pour vérifier si sa tension est correcte. Si ce n'est pas le cas, c'est que soit vos batteries sont défectueuses, soit le panneau qui ne fournit pas assez de tension.

    Bonne journée,

    Haut de page