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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas d'alerte par sms

Bonjour,
Je viens de faire installer une alarme Home Alarm Xl.
Je ne reçois pas d'alerte par sms, alors que celle-ci s'est déclenchée le 18/10/2018 à 14h17.
Cest l'intelliTag de la porte d'entrée qui l'a déclenché. Lors de notre retour, il s'avère que qqun a essayé d'ouvrir la porte, malgré notre absence et l'alarme s'est déclenchée pendant 3mn.
Nous n'avons reçu aucune alerte par sms et un retard par internet.
Il semble que je devrait avoir 100 sms gratuits par mois.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? L'installation a été faite par un professionnel.
Merci d'avance.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour Jean Pau

    La personne qui vous à fait l'installation a t'elle également fait le paramétrage de votre aplli.
    Si oui dans Menu
    puis mon compte, votre numéro de tel est 'il bien enregistré?

    A suivre....

    Pascal

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

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    Bonsoir Pascal
    Mon numéro est bien enregistré,ainsi que celui de mon conjoint.
    D' où mon incompréhension.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Paul,

    Le SMS est uniquement envoyé après 20 secondes d'alarme. Si vous faites un test et vous arrêtez la sirène dans la foulée, aucun SMS ne sera envoyé.

    Bonne journée,

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