Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas d'alerte par sms

Bonjour,
Je viens de faire installer une alarme Home Alarm Xl.
Je ne reçois pas d'alerte par sms, alors que celle-ci s'est déclenchée le 18/10/2018 à 14h17.
Cest l'intelliTag de la porte d'entrée qui l'a déclenché. Lors de notre retour, il s'avère que qqun a essayé d'ouvrir la porte, malgré notre absence et l'alarme s'est déclenchée pendant 3mn.
Nous n'avons reçu aucune alerte par sms et un retard par internet.
Il semble que je devrait avoir 100 sms gratuits par mois.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? L'installation a été faite par un professionnel.
Merci d'avance.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

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    Pascal D.

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    Bonjour Jean Pau

    La personne qui vous à fait l'installation a t'elle également fait le paramétrage de votre aplli.
    Si oui dans Menu
    puis mon compte, votre numéro de tel est 'il bien enregistré?

    A suivre....

    Pascal

    jean-paul B.
    jean-paul B.

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    Bonsoir Pascal
    Mon numéro est bien enregistré,ainsi que celui de mon conjoint.
    D' où mon incompréhension.
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jean-Paul,

    Le SMS est uniquement envoyé après 20 secondes d'alarme. Si vous faites un test et vous arrêtez la sirène dans la foulée, aucun SMS ne sera envoyé.

    Bonne journée,

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