Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas d'alerte par sms

Bonjour,
Je viens de faire installer une alarme Home Alarm Xl.
Je ne reçois pas d'alerte par sms, alors que celle-ci s'est déclenchée le 18/10/2018 à 14h17.
Cest l'intelliTag de la porte d'entrée qui l'a déclenché. Lors de notre retour, il s'avère que qqun a essayé d'ouvrir la porte, malgré notre absence et l'alarme s'est déclenchée pendant 3mn.
Nous n'avons reçu aucune alerte par sms et un retard par internet.
Il semble que je devrait avoir 100 sms gratuits par mois.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? L'installation a été faite par un professionnel.
Merci d'avance.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Jean Pau

    La personne qui vous à fait l'installation a t'elle également fait le paramétrage de votre aplli.
    Si oui dans Menu
    puis mon compte, votre numéro de tel est 'il bien enregistré?

    A suivre....

    Pascal

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonsoir Pascal
    Mon numéro est bien enregistré,ainsi que celui de mon conjoint.
    D' où mon incompréhension.
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Le SMS est uniquement envoyé après 20 secondes d'alarme. Si vous faites un test et vous arrêtez la sirène dans la foulée, aucun SMS ne sera envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page