Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mot passe TaHoma inconnu

Bonjour je viens d acheté une TaHoma prenium
Lors de l enregistrement il me dit que le code pin n existe pas
Pin 1215 4170 2133

Pouvez vous m aidé svp

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
94400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    S'agit-il du même code PIN qui est inscrit sur l'étiquette collée sur la box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous pu solutionner votre problème d'activation ?

    Bonne journée,

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    45100
    Spécialité:
    perticulier
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma premium
    Ma petite astuce:
    code pin 1215 0728 6074
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue pierre louis
    Ville:
    orléans 45100
    Site internet:
    orange
    Activité professionnelle:
    retraité

    je n'arrive pas a me connecter a ma tahoma premium neuve code PIN 1215 0728 6074 inconnu
    le boitier reste toujours au rouge et pourtant j'ai suivi le processus du reset
    j'ai crée un compte c'est le vrai parcourt du combattant
    Merci de me donner la solution
    Cordialement

    Bonjour Didier,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique