Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
S'agit-il du même code PIN qui est inscrit sur l'étiquette collée sur la box TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Avez-vous pu solutionner votre problème d'activation ?
Bonne journée,
je n'arrive pas a me connecter a ma tahoma premium neuve code PIN 1215 0728 6074 inconnu
le boitier reste toujours au rouge et pourtant j'ai suivi le processus du reset
j'ai crée un compte c'est le vrai parcourt du combattant
Merci de me donner la solution
Cordialement
Bonjour Didier,
Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question