Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment accéder à la connectique dans le caisson du volet roulant solaire ?

Bonjour,
J'ai une question qui me tracasse, comment accéder à la partie alimentation de mon volet roulant solaire SOMFY sur la batterie dans le caisson côté intérieur sachant qu'ils ont été mis au troisième étage il est donc impossible d'accéder à la partie extérieure du coffre en tableau, pour faire une remise à zéro ...
La question est la suivante :
y a-t-il un moyen depuis l'intérieur d'accéder à peu près librement à l'ensemble des composants ?
Le capotage est effectivement partiellement démontable mais très rigide pour y glisser ne serait-ce qu'une main ... (Voir photo jointe)

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
3 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Olivier,

Somfy fabrique uniquement le moteur présent dans le tube d'enroulement de votre volet, tout ce qui touche à la menuiserie concerne le fabriquant de votre volet roulant Il faudra vous rapprocher de ce dernier.

Bonne journée,.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique