Question en attente de réponse
Lors de l'activation du boitier Connexoon, la création du compte a planté. L'identifiant de connexion somfy Connect créé (adresse mail) n'est pas reconnu.
Le site indique que le boitier est activé si je retente à nouveau l'activation.
Comment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quand je souhaite créer un compte somfy, ne pouvant pas de nouveau activer le boitier connexoon puisqu'on me dit qu'il est déjà activé, on me dit qu'il y a déjà un compte créer avec cet email. Et quand j'utilise la fonction "mot de passe perdu", on me dit qu'il n'y a pas de compte trouvé avec cet email.
C'est à n'y rien comprendre !
Bonjour Fabien,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.
Bonne journée,
J'avais résolu le problème en appelant l'assistance. Il avait réinitialisé la box.
Ce n'est pas ce
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