Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accés Box Tahoma?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box" et que je rentre les mêmes identifiants que pour l'accès à Somfy-Connect, j'ai le message suivant: "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)."
J'ai essayé de changer plusieurs fois le mot de passe mais toujours le même problème.
Le code PIN: 1213-5895-6374

Merci d'avance de votre aide

Sylvain

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Bonjour Sylvain,

    Nous avons resynchronisé votre box avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent l'utiliser.

    Bonne journée,

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