Accés Box Tahoma?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box" et que je rentre les mêmes identifiants que pour l'accès à Somfy-Connect, j'ai le message suivant: "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)."
J'ai essayé de changer plusieurs fois le mot de passe mais toujours le même problème.
Le code PIN: 1213-5895-6374

Merci d'avance de votre aide

Sylvain

Sylvain D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Nous avons resynchronisé votre box avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent l'utiliser.