Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Appairage Thermostat

Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter via l'application il y a ce message "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Si je retourne dans activez vote thermostat il y a ce message "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé. Contacter Somfy"
Pour info le GATEWAY clignote tjs rouge/vert je n'ai jamais vu la led bleu
Sur mon compte Somfy, le PIN est associé a une box !
Merci de m'éclairer

Ephrem G.
Ephrem G.

Ephrem G.

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argenteuil
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    Réponses

    Bonjour Ephrem,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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