Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cablage thermostat connecté

Bonjour

je viens d'acheter un thermostat connecté, mais je ne trouve pas la tension admise sur le contact.
Est ce que le 220 V est admis comme sur le schéma.

Merci

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Oui, le Thermostat connecté à la possibilité de faire une coupure sur du 230V, par contre il y a une puissance maximale à ne pas dépasser, connaissez-vous la puissance de l'équipement sur lequel sera connecté ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    73160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    merci pour ton retour, la pompe est une altherma de chez Daikin de 2007, j'ai fais l'essai et tout fonctionne bien avec le thermostat.

    Une question encore l'application du thermostat envoie des notifications de conseil pour l'ouverture des volets en fonction du temps.
    Est il possible de récupérer une information de ces notifications dans la Tahoma pour conditionner l'ouverture des volets ?

    Bonjour Didier,

    Non ce n'est pas possible par contre de récupérer l'information des notifications, par contre il est possible de créé des fonctions smart (conditionnelles) en fonction de la température relevée par les Thermostats et ainsi jouer des scénarios sur vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    73160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjout Thomas

    le thermostat m'apporte une information sur la température intérieure, mais pas sur le temps extérieur, je pense ajouter un capteur de luminosité
    afin d'ouvrir les volet en hiver s'il y a le soleil

    merci

    Bonjour Didier,

    Vous pouvez soit ajouter un Sunis IO (capteur de luminosité), soit un Thermis IO (capteur de température) ou soit les deux pour jouer des scénarios conditionnels entre la température intérieur/extérieur et la luminosité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique