Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cablage thermostat connecté

Bonjour

je viens d'acheter un thermostat connecté, mais je ne trouve pas la tension admise sur le contact.
Est ce que le 220 V est admis comme sur le schéma.

Merci

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Oui, le Thermostat connecté à la possibilité de faire une coupure sur du 230V, par contre il y a une puissance maximale à ne pas dépasser, connaissez-vous la puissance de l'équipement sur lequel sera connecté ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    73160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    merci pour ton retour, la pompe est une altherma de chez Daikin de 2007, j'ai fais l'essai et tout fonctionne bien avec le thermostat.

    Une question encore l'application du thermostat envoie des notifications de conseil pour l'ouverture des volets en fonction du temps.
    Est il possible de récupérer une information de ces notifications dans la Tahoma pour conditionner l'ouverture des volets ?

    Bonjour Didier,

    Non ce n'est pas possible par contre de récupérer l'information des notifications, par contre il est possible de créé des fonctions smart (conditionnelles) en fonction de la température relevée par les Thermostats et ainsi jouer des scénarios sur vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    73160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjout Thomas

    le thermostat m'apporte une information sur la température intérieure, mais pas sur le temps extérieur, je pense ajouter un capteur de luminosité
    afin d'ouvrir les volet en hiver s'il y a le soleil

    merci

    Bonjour Didier,

    Vous pouvez soit ajouter un Sunis IO (capteur de luminosité), soit un Thermis IO (capteur de température) ou soit les deux pour jouer des scénarios conditionnels entre la température intérieur/extérieur et la luminosité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique