Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de pile serrure connecté

Bonjour,
A chaque changement de pile c'est un véritable enfer. En effet, j'ai l'impression qu'il y a un problème car les piles coulent, ou un dépôt se forme sur les connecteurs et je dois les gratter pour que cela refonctionne. Cela ne me parait pas être une solution viable. Est-ce une anomalie courante à ce modèle (9011073 ) ou/et existe-t-il une solutions ?
Merci.
PS : je suis assez inquiet car Somfy m'a déjà changé ma première serrure pour le même problème.

edouard M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Effectivement pas normal.
    Attendez l'avis d'un Yellow semaine prochaine sur ce post.

    Bon week-end,

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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