Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de pile serrure connecté

Bonjour,
A chaque changement de pile c'est un véritable enfer. En effet, j'ai l'impression qu'il y a un problème car les piles coulent, ou un dépôt se forme sur les connecteurs et je dois les gratter pour que cela refonctionne. Cela ne me parait pas être une solution viable. Est-ce une anomalie courante à ce modèle (9011073 ) ou/et existe-t-il une solutions ?
Merci.
PS : je suis assez inquiet car Somfy m'a déjà changé ma première serrure pour le même problème.

edouard M.
edouard M.

edouard M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement pas normal.
    Attendez l'avis d'un Yellow semaine prochaine sur ce post.

    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page