Echange récepteurs thermostat

Bonjour.

J'ai acheté le 05 Août 2018 quatre récepteurs contact sec pour thermostat Somfy.
Je me suis trompé dans mon choix de récepteur car il me fallait des récepteurs à fil pilote.
J'ai voulu les rendre au magasin mais ils n'ont pas voulu les reprendre car ils vont arrêter cette gamme de produit.
Je me retrouve donc avec quatre récepteur qui me sont inutile.
Est-il possible de faire un échange avec quatre récepteurs pour fil pilote s'il vous plait ?
Je peux vous faire parvenir la preuve d'achat.

Dans l'attente de votre réponse.

Merci beaucoup.

Stellan N.

    Réponses

    Bonjour Stellan,

    Nous ne pourrons pas répondre de manière favorable à votre demande et traiter un échange ou remboursement direct avec vous. Il faudra obligatoirement vous rapprocher de votre revendeur et lui demander de contacter notre service commerciale ou le représentant Somfy en charge du magasin pour que l'on trouve une solution avec eux.