Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, mon alarme myFox se déclenche en indiquant une ouverture de porte alors que ce n'est pas le cas. Une idée ?

Bonjour,
Mon alarme myFox se déclenche en indiquant une ouverture de porte alors que ce n'est pas le cas. Cela se produit en mode nuit. Il n'y a pas eu de modification sur mon installation (électrique, internet, ...). Auriez-vous une idée ? Est-ce un défaut sur le capteur d'ouverture de porte ?

Hervé H.
Hervé H.

Hervé H.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je vous conseille de recalibrer l'IntelliTAG en question. Si la situation se reproduit, toujours avec le même IntelliTAG, inversez-le avec un autre capteur pour voir si ces déclenchements sont liés à un défaut du capteur ou à son environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique