Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Evolvia 400 ?

Bonjour,

J'ai un EVOLVIA 400.
Voyant statut allumé rouge fixe... Pas d'autres leds allumées.
il m'est impossible de faire un RAZ du boitier et des télécommandes (procédure trouvée sur votre site).
L'autre problème est que mon voisin a un SOMFY EXAVIA... LED statut rouge fixe également...
Et mes télécommandes ouvre mon portail plus le sien et c'est impossible de re-régler.
Nous sommes tous les deux équipés de télécommandes KEYTIS NS2 + digicode.
Merci par avance pour votre aide nous sommes perdus.
Jean-Charles

jean-charles V.
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    Bonjour,

    Coupez le courant 1 minute sur votre motorisation.
    Remettez le courant puis essayez de faire la RAZ.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    jean-charles V.
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    J'ai déjà retirer la batterie + coupé le courant au moins 10 minutes.
    J'ai également essayer de retirer les piles des télécommandes pendant plusieurs minutes mais rien n'y fait

    Richy C.

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    L'électronique pourrait être fatiguée, quel est l'âge de votre motorisation ?

    M le Coyote
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    Bonjour Jean-Charles,
    Je ne suis pas sur de bien comprendre ?
    Vous voulez dire que vos télécommandes pilotaient aussi le portail de votre voisin ?
    Si c'est le cas, confirmez-vous que votre portail fonctionne et pas le sien?
    Enfin, est-ce que votre voisin peut piloter son portail via ses télécommandes.
    C'est là où je ne comprends plus?
    Vos deux boitiers bloqués en statut fixe est très bizarre...
    Votre voisin ne peut pas faire de RAZ non plus ?

    jean-charles V.
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    Bonjour,

    Donc il semblerait que nos 2 motorisations soient bloquées en statut fixe (voyant rouge fixe).

    De mon coté, une télécommande ouvre les 2 portails en même temps, l'autre uniquement le mien et mon pad digital uniquement mon portail.

    De son coté, ses 2 télécommandes et son pad digital ouvrent uniquement son portail.

    Nos motorisations ont à peine 2 ans chacune.

    Nous avons testés tous les 2 de débrancher les batteries + coupure courant pendant plus de 10 minutes mais rien n'y fait.

    La procédure de RAZ en vidéo ne marche pas non plus (sans doute dû au voyant rouge de statut fixe).

    Merci par avance pour vos aides.

    M le Coyote
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    bonjour,
    Vous devez fair chacun une RAZ avec tous les points de commande concernant la motorisation en question. Sinon vous ne vous en sortirez pas.
    Vos moteurs fonctionnent d'après ce que vous dites, ce sont les TC qui se sont embrouillées.

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