Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de passer en mode surveillance activée

Bonjour,
L'installation de ma caméra Protect home alarme s'est bien déroulée. Je n'ai QUE la caméra. (Message de félicitation!) . Mais, celle- ci reste toujours en mode 'surveillance désactivée. Lorsque je clique sur sur l'oeil, le clapet s'ouvre et je vois bien apparaitre l'image, mais la surveillance désactivée reste affichée, et par conséquent aucun enregistrement, ni signalement, ni détection. J'ai essayé une multitude fois de réinitialiser et de réinstaller la caméra, sans aucun résultat.
Pour info le voyant blanc en bas est allumé fixe.
Je vous remercie de me venir en aide.
Cordialement F. Berthelot

Francoise B.
Francoise B.

Francoise B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27200
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Caméra somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de l'industrie college Ariane
Ville:
Vernon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Françoise,

    le bouton avec l'oeil sert uniquement à piloter le volet de la caméra, pour activer la surveillance, il faut se rendre dans le menu de pilotage "le bouclier", puis cliquer sur le bouton de surveillance "détection de mouvement" :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique