Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-enregistrement tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une box tahoma.
Code PIN : 0204-2574-6601

L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir confirmé la réinitialisation de la box. Mais, quand j'essaie de l'enregistrer à nouveau, on m'indique qu'elle l'est toujours auprès de l'ancien propriétaire.

Que dois-je faire ?

Merci,
Cordialement.

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,
    Rien d'autre à faire que d'attendre l'intervention d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page