Cette question a été résolue

Comment mettre à jour connexoon et éviter les déconnexions ?

Bonjour , malgré le conseil de débrancher puis rebrancher en appuyant sur reset, ma connexoon n a pas toutes les fonctionnalités accessibles car la mise a jour ne se fait pas. Pertes de connexion très fréquentes et points d’exclamations noirs qui s’affichent sur les icônes représentant les volets. Merci pour votre aide .

Ben V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Avez-vous la possibilité de brancher la Connexoon sur une autre connexion internet ( chez de la famille, un voisin, un proche) afin de voir si vous rencontrez les mêmes problèmes de déconnexion ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Ben V.

    Bonsoir il s’agit du 0812 7968 6645. Merci

    Ben V.

    Merci ! Le fait de l’avoir connectée sur une autre box a permis de faire la mise à jour. Tout fonctionne bien maintenant

    Fabien C.

    Idem pour moi mon boîtier se déconnecte et les points d’exclamation noirs apparaissent. Mon pin est le 0812-8421-9859 et je suis en version 1.7.0 (1712). Y’a t-il une MAJ à faire?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de lancer une resynchronisation de votre Connexoon avec notre serveur, est-ce que le problème persiste ?

    Pour que le point d’exclamation disparaisse, il est nécessaire de tester le pilotage de l'équipement via l'application.

    Bonne journée,

    Fabien C.

    Bonjour, merci ça à l'air de fonctionner et le hub s'est mis à jour en 1.7.1 (1713)