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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment mettre à jour connexoon et éviter les déconnexions ?

Bonjour , malgré le conseil de débrancher puis rebrancher en appuyant sur reset, ma connexoon n a pas toutes les fonctionnalités accessibles car la mise a jour ne se fait pas. Pertes de connexion très fréquentes et points d’exclamations noirs qui s’affichent sur les icônes représentant les volets. Merci pour votre aide .

Ben V.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Ben,

    Avez-vous la possibilité de brancher la Connexoon sur une autre connexion internet ( chez de la famille, un voisin, un proche) afin de voir si vous rencontrez les mêmes problèmes de déconnexion ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Ben,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Ben V.
    Ben V.

    Ben V.

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    Bonsoir il s’agit du 0812 7968 6645. Merci

    Ben V.
    Ben V.

    Ben V.

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    Merci ! Le fait de l’avoir connectée sur une autre box a permis de faire la mise à jour. Tout fonctionne bien maintenant

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Idem pour moi mon boîtier se déconnecte et les points d’exclamation noirs apparaissent. Mon pin est le 0812-8421-9859 et je suis en version 1.7.0 (1712). Y’a t-il une MAJ à faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de lancer une resynchronisation de votre Connexoon avec notre serveur, est-ce que le problème persiste ?

    Pour que le point d’exclamation disparaisse, il est nécessaire de tester le pilotage de l'équipement via l'application.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour, merci ça à l'air de fonctionner et le hub s'est mis à jour en 1.7.1 (1713)

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