Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le compte de l’ancien propriétaire

J’ai désactiver à un moment le compte de l’ancien propriétaire mais je n’arrive plus a y accéder avec mon compte j’ai voulu rechanger mon adresse mail et mon de passe depuis impossible
Code pin 0220 1166 3581

romy S.
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow semaine prochaine sur ce post.

    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Romy,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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