Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion du link

Bonjour,
comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à connecter le link. j'utilise un iphone et j'ai une box sfr.
je pense avoir modifié ce qu'il fallait sur le modem; mais j'ai peut-être mal renseigné certaines informations. je suis plutôt nul en la matière. par exemple, je ne sais pas où trouver l'adresse IP à entrer pour les paramètres HTTP etc...!!!
J'ai par ailleurs plusieurs fois réinitialisé le link, mais sans succès. votre aide serait la bienvenue.

michel B.
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de vérifier dans un premier temps chacune des informations suivantes :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    • Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    • Pare-feu désactivé ou niveau faible
    • Canal automatique
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous "configurer un nouvel appareil".
    • Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)

    Vous devez suivre tous les prérequis précédents, sans exception.

    Réinitialisez ensuite le Link :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Si la situation persiste, merci de m'indiquer l'adresse MAC du Link.

    Bonne journée,

    michel B.
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    Bonjour Jorge et merci pour cette réponse.
    malheureusement, j'avais déjà ces informations et mes nouvelles tentatives sont restées sans effet.
    les tirets "-" ou "_" sont-ils des caractères spéciaux? Je n'en ai pas dans le mot de passe WIFI; je ne sais pas comment vérifier dans le SSID.
    je peux vous adresser si vous souhaitez toutes les pages de réglage du modem
    en tout cas je vous donne l'adresse MAC du Link (sur l'étiquette intérieure) : BU01110098B1.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Michel,

    Votre Link était partiellement installé. J'ai dû le supprimer pour que vous puissiez refaire une réinstallation.

    Puisqu'il était partiellement installé, je vous conseille de vérifier à nouveaux les paramètres de la box : notamment le pare-feu (désactivé) et le contrôle parental (désactivé).

    Une autre possibilité serait de créer un partage de connexion avec votre Smartphone (hotspot) auquel vous pourrez connecter le Link pendant l'installation. Cela nous aidera à identifier la situation.

    Bonne journée,

    michel B.
    michel B.

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    Merci beaucoup.
    Je vais tenter une nouvelle installation.
    bonne journée

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