Mise à jour de ma TaHoma erreur de synchronisation

Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une erreur de synchronisation se produit pendant le processus.
J'ai essayé des dizaine de fois, j'ai réinitialisé et toujours le même message.
J’espère que m'a box n'est pas trop vieille.
Pouvez-vous m'aider

Karen M.

    Réponses

    Karen M.

    Le code pin de ma Tahoma est le 0204-0691-5333
    Merci

    Freddy L.

    Bonjour,
    Idem pour moi. Nouvelle box depuis aujourd’hui mais erreur de synchronisation.
    Code Pin 0204-8418-8756. Merci pour votre aide

    caroline R.

    Bonjour
    Même chose pour moi, erreur de synchronisation pendant le processus de Mise à jour majeure.
    Le code PiN de ma TaHoma est : 0204-4348-2421
    Merci par avance de votre aide

    Bonjour Karen, Freddy et Caroline,

    Karen, la mise à jour de votre box semble effectuée, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?

    Freddy et Caroline, trop de mise à jour ont eu lieu entre la fabrication de votre box et aujourd'hui. Nous devons donc effectuer une manipulation spécifique sur nos serveurs. J'ai donc transmis votre demande à notre service informatique. Je reviendrais rapidement vers vous pour vous confirmer lorsque la procédure sera effectuée.

    Bonne journée,

    Fabien D.

    bonjour je viens d installer pour la première fois ma box tahoma mise a jour majeure annoncé et sa tourne constamment led blanche continu et parfois ça me marque connexion serveur perdu
    pin:1213-0148-6253

    Pierre A.

    Bonsoir même problème
    Pin: 0204-2804-1476

    Merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Merci de ne pas multiplier les demandes.
    Concernant celle-ci : votre box est parfaitement a jour.
    Bonne journée.

    Romain B.

    Bonjour exactement le même problème chez moi.
    Voici le PIN de ma box:

    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    effectivement vote box n'a pas pris le mise a jour.
    par contre je ne la vois pas connecter et je ne peu donc pas intervenir dessus.
    pouvez vous la re-brancher et me dire quand cela sera fait.
    Bonne journée.

    Romain B.

    Bonjour et merci de votre retour elle est branché a nouveau.

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous confirme que votre box a bien été mise a jour.
    Bonne journée.

    Sofian R.

    Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
    Merci de m'aider
    Cordialement

    Vincent A.

    Bonsoir,

    Il semble que j'ai le même souci.
    Ma Tahoma est connecté:
    Code PIN 0204-3592-4490

    Pouvez-vous m'aider ?

    Vous me confirmer au passage que je ne peux pas avoir 2 tahoma sur le même compte ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    J'ai fais la demande laisser bien votre box connecter a internet le temps de la manipulation.
    Bonne journée.

    Vincent A.

    Bonjour tout fonctionne très bien. Merci

    La cerise sur le gateau serait que je puisse gérer ma maison et mon appartement de fonction avec le même compte Tahoma. Si j'ai bien compris, pour le moment, nous ne pouvons pas gérer 2 Tahoma sur un même compte

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Oui exactement 1 tahoma = 1 compte
    Bonne journée

    mathieu

    bonjour meme probleme. tahoma de 4 ans. synchronisation impossible.
    pin 0204-1778-8742
    merci

    florent M.

    Bonjour,
    Pareil pour moi
    PIN 020291571698

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Florent,
    Je vous confirme que votre tahoma est bien connecté a notre serveur est a jour.
    Bonne journée.

    Pierre C.

    Bonjour, vieille box avec beaucoup de mises à jour à faire apparemment...Code pin : 0204-3933-8628
    Merci par avance.