Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour de ma TaHoma erreur de synchronisation

Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une erreur de synchronisation se produit pendant le processus.
J'ai essayé des dizaine de fois, j'ai réinitialisé et toujours le même message.
J’espère que m'a box n'est pas trop vieille.
Pouvez-vous m'aider

Karen M.
Karen M.

Karen M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karen M.
    Karen M.

    Karen M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le code pin de ma Tahoma est le 0204-0691-5333
    Merci

    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi. Nouvelle box depuis aujourd’hui mais erreur de synchronisation.
    Code Pin 0204-8418-8756. Merci pour votre aide

    caroline R.
    caroline R.

    caroline R.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour
    Même chose pour moi, erreur de synchronisation pendant le processus de Mise à jour majeure.
    Le code PiN de ma TaHoma est : 0204-4348-2421
    Merci par avance de votre aide

    Bonjour Karen, Freddy et Caroline,

    Karen, la mise à jour de votre box semble effectuée, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?

    Freddy et Caroline, trop de mise à jour ont eu lieu entre la fabrication de votre box et aujourd'hui. Nous devons donc effectuer une manipulation spécifique sur nos serveurs. J'ai donc transmis votre demande à notre service informatique. Je reviendrais rapidement vers vous pour vous confirmer lorsque la procédure sera effectuée.

    Bonne journée,

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    bonjour je viens d installer pour la première fois ma box tahoma mise a jour majeure annoncé et sa tourne constamment led blanche continu et parfois ça me marque connexion serveur perdu
    pin:1213-0148-6253

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir même problème
    Pin: 0204-2804-1476

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Merci de ne pas multiplier les demandes.
    Concernant celle-ci : votre box est parfaitement a jour.
    Bonne journée.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour exactement le même problème chez moi.
    Voici le PIN de ma box:
    0204-3420-5249

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    effectivement vote box n'a pas pris le mise a jour.
    par contre je ne la vois pas connecter et je ne peu donc pas intervenir dessus.
    pouvez vous la re-brancher et me dire quand cela sera fait.
    Bonne journée.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre retour elle est branché a nouveau.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous confirme que votre box a bien été mise a jour.
    Bonne journée.

    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
    Merci de m'aider
    Cordialement

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il semble que j'ai le même souci.
    Ma Tahoma est connecté:
    Code PIN 0204-3592-4490

    Pouvez-vous m'aider ?

    Vous me confirmer au passage que je ne peux pas avoir 2 tahoma sur le même compte ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    J'ai fais la demande laisser bien votre box connecter a internet le temps de la manipulation.
    Bonne journée.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour tout fonctionne très bien. Merci

    La cerise sur le gateau serait que je puisse gérer ma maison et mon appartement de fonction avec le même compte Tahoma. Si j'ai bien compris, pour le moment, nous ne pouvons pas gérer 2 Tahoma sur un même compte

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Oui exactement 1 tahoma = 1 compte
    Bonne journée

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour meme probleme. tahoma de 4 ans. synchronisation impossible.
    pin 0204-1778-8742
    merci

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi
    PIN 020291571698

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Je vous confirme que votre tahoma est bien connecté a notre serveur est a jour.
    Bonne journée.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, vieille box avec beaucoup de mises à jour à faire apparemment...Code pin : 0204-3933-8628
    Merci par avance.

    Haut de page