Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une erreur de synchronisation se produit pendant le processus.
J'ai essayé des dizaine de fois, j'ai réinitialisé et toujours le même message.
J’espère que m'a box n'est pas trop vieille.
Pouvez-vous m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow vous répondra sur ce post semaine prochaine.
Bon week-end,
Le code pin de ma Tahoma est le 0204-0691-5333
Merci
Bonjour,
Idem pour moi. Nouvelle box depuis aujourd’hui mais erreur de synchronisation.
Code Pin 0204-8418-8756. Merci pour votre aide
Bonjour
Même chose pour moi, erreur de synchronisation pendant le processus de Mise à jour majeure.
Le code PiN de ma TaHoma est : 0204-4348-2421
Merci par avance de votre aide
Bonjour Karen, Freddy et Caroline,
Karen, la mise à jour de votre box semble effectuée, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?
Freddy et Caroline, trop de mise à jour ont eu lieu entre la fabrication de votre box et aujourd'hui. Nous devons donc effectuer une manipulation spécifique sur nos serveurs. J'ai donc transmis votre demande à notre service informatique. Je reviendrais rapidement vers vous pour vous confirmer lorsque la procédure sera effectuée.
Bonne journée,
bonjour je viens d installer pour la première fois ma box tahoma mise a jour majeure annoncé et sa tourne constamment led blanche continu et parfois ça me marque connexion serveur perdu
pin:1213-0148-6253
Bonjour Fabien,
Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonsoir même problème
Pin: 0204-2804-1476
Merci beaucoup
Bonjour Pierre,
Merci de ne pas multiplier les demandes.
Concernant celle-ci : votre box est parfaitement a jour.
Bonne journée.
Bonjour exactement le même problème chez moi.
Voici le PIN de ma box:
0204-3420-5249
Merci d'avance
Bonjour Romain,
effectivement vote box n'a pas pris le mise a jour.
par contre je ne la vois pas connecter et je ne peu donc pas intervenir dessus.
pouvez vous la re-brancher et me dire quand cela sera fait.
Bonne journée.
Bonjour et merci de votre retour elle est branché a nouveau.
Merci
Bonjour Romain,
Je vous confirme que votre box a bien été mise a jour.
Bonne journée.
Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
Merci de m'aider
Cordialement
Bonsoir,
Il semble que j'ai le même souci.
Ma Tahoma est connecté:
Code PIN 0204-3592-4490
Pouvez-vous m'aider ?
Vous me confirmer au passage que je ne peux pas avoir 2 tahoma sur le même compte ?
Bonjour Vincent,
J'ai fais la demande laisser bien votre box connecter a internet le temps de la manipulation.
Bonne journée.
Bonjour tout fonctionne très bien. Merci
La cerise sur le gateau serait que je puisse gérer ma maison et mon appartement de fonction avec le même compte Tahoma. Si j'ai bien compris, pour le moment, nous ne pouvons pas gérer 2 Tahoma sur un même compte
Bonjour Vincent,
Oui exactement 1 tahoma = 1 compte
Bonne journée
bonjour meme probleme. tahoma de 4 ans. synchronisation impossible.
pin 0204-1778-8742
merci
Bonjour,
Pareil pour moi
PIN 020291571698
Bonjour Florent,
Je vous confirme que votre tahoma est bien connecté a notre serveur est a jour.
Bonne journée.
Bonjour, vieille box avec beaucoup de mises à jour à faire apparemment...Code pin : 0204-3933-8628
Merci par avance.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme la mise à jour de votre TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
florent a répondu
Olivier a répondu
mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Sofian a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
caroline a répondu
Freddy a répondu
Karen a répondu
Sylvain a répondu
Karen a posé une nouvelle question