Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Tahoma ne peut être activée

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma de première génération (celle qui est toute carré)

J’ai voulu commencé l’initialisation de cette box chez moi en me connectant sur le site mais dès la première question, celle du code PIN, voici la réponse
«  Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Du coup c’est ce que je fais, je vous contacte... et mon code PIN est le suivant : 0202-4361-6815

J’attends vraiment un retour rapide de votre part, merci beaucoup :-)))
Éric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Bonjour Éric,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post semaine prochaine.

    Bon week-end,

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