Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Tahoma ne peut être activée

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma de première génération (celle qui est toute carré)

J’ai voulu commencé l’initialisation de cette box chez moi en me connectant sur le site mais dès la première question, celle du code PIN, voici la réponse
«  Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Du coup c’est ce que je fais, je vous contacte... et mon code PIN est le suivant : 0202-4361-6815

J’attends vraiment un retour rapide de votre part, merci beaucoup :-)))
Éric

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    Bonjour Éric,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post semaine prochaine.

    Bon week-end,

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