Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Tahoma ne peut être activée

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma de première génération (celle qui est toute carré)

J’ai voulu commencé l’initialisation de cette box chez moi en me connectant sur le site mais dès la première question, celle du code PIN, voici la réponse
«  Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Du coup c’est ce que je fais, je vous contacte... et mon code PIN est le suivant : 0202-4361-6815

J’attends vraiment un retour rapide de votre part, merci beaucoup :-)))
Éric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Bonjour Éric,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post semaine prochaine.

    Bon week-end,

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