Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement répété de mon alarme

Bonjour

Nous avons installé notre alarme le 7 octobre.
Pas de soucis particulier lors de la première semaine par contre depuis ce lundi:

-sirène extérieure déplacée lundi

ouverture du garage détecté 3x à deux moments différents mardi
ouverture du garage 2x, détection dans l'entrée mercredi
alarme extérieure déplacée ce soir (alors que nous sommes à la maison alarme éteinte)
La police est venue 3 jours de suite et j'ai même du ouvrir la maison aux 3 policiers pour une fouille des lieux ce qui est assez traumatisant.
Pour ce qui du détecteur du couloir je pense savoir pourquoi: nous l'avions posé sur le boîtier de la sonnette et les vibrations ont du le déclencher. Soit.

Par contre nous ne savons pas ce qu il en est des autres alertes...

Outre le fait que les voisins commencent à en avoir marre et que la police prend de moins en moins nos appels au sérieux, nous devenons paranos et avons peur de quitter notre domicile car nous ne savons pas si c'est l alarme ou une réelle tentative d intrusion (sachant que notre rue a connu pas mal de cambriolages).

Nous sommes très déçus de cette achat (à plus de 800e tout de même) et n'arrivons pas à avoir des réponses à nos questions afin d'être rassurés et de vivre sereinement dans notre maison.

(De plus la caméra du salon est souvent indisponible et surtout en cas d'alerte ce qui est très pratique lorsqu'on est loin et qu'on veut voir ce qui se passe chez nous... caméra neuve également...)

Merci de nous aider car nous sommes assez stressés depuis le début de la semaine.

Cdlt

MALVINA V.
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    Bonjour Malvina,
    Dans vos longues explications vous omettez de nous indiquer le type exact de système d'alarme ainsi que les réf des éléments qui vous créent des soucis.
    Merci.

    MALVINA V.
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    Bonjour M le M,

    En effet, nous avons la home alarm XL.
    Les deux éléments qui ont régulièrement sonné depuis le début de la semaine sont la sirène extérieur somfy protect ainsi que l intellitag du garage.

    Merci de votre réponse

    M le M

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    Ok, ce système a ses spécificités.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui vous guidera dans vos aides de dépannage.

    Bonjour Malvina,

    Je vous invite tout d'abord à vérifier votre environnement. En effet, certains éléments peuvent perturber les communications par radio de vos équipements. Vérifiez donc que le Link et les accessoires sont éloignés de masses métalliques, compteurs électriques ou tout autre équipement communiquant par radio (stations météo, babyphone, volet roulant motorisé...).

    Je vous conseille tout de même de recalibrer les IntelliTAG en question.

    Concernant notamment la sirène déplacée, vérifiez également sa fixation. Des vibrations occasionnées par des circonstances externes (passage de voitures ou poids lourds, avion ou orage) peuvent aussi générer ce type d'alerte.

    Bonne journée,

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