Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile badge 1.0.0 se décharge très rapidement

Bonjour.

J’ai changé le pile de mon badge 1.0.0 il y a une semaine au plus.
Je reçois déjà un message indiquant qu’il faut changer la pile.
J’ai vu sur le forum que la version de ces badges rencontre énormément de soucis.
J’aimerais procéder à un échange sous garantie svp.

Cordialement

Anthony L.
Anthony L.

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    En changeant la pile, aussitôt me message disparaît?
    Lorsque vous avez le message, avez-vous testé la durée de vie de la pile jusqu'au bout?
    En tout cas ce n'est pas normal, attendez le contact d'un yellow's pour le gestion de votre SAV (2 ans).

    Anthony L.
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    Lorsque j’ai changé la pile le message a disparu.
    Il est réapparu au bout d’une semaine.
    Je n’ai pas testé la durée de cette pile jusqu’au bout.

    Anthony L.
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    Alors que mon badge est pendu au porte clés (aucune sollicitation), je viens de remarquer qu’il clignote régulièrement ; d’où la pile déchargée.
    Faux contact ?

    Jorge C.
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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous réinstaller le badge et utiliser une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 ?

    Bonne journée,

    Anthony L.
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    Bonjour.
    J’ai réinstallé le badge à plusieurs reprises mais toujours le même problème.
    Ma pile est à plat...

    Jorge C.
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    Bonjour Anthony,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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