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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Pile badge 1.0.0 se décharge très rapidement

Bonjour.

J’ai changé le pile de mon badge 1.0.0 il y a une semaine au plus.
Je reçois déjà un message indiquant qu’il faut changer la pile.
J’ai vu sur le forum que la version de ces badges rencontre énormément de soucis.
J’aimerais procéder à un échange sous garantie svp.

Cordialement

Anthony L.
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    Bonjour,
    En changeant la pile, aussitôt me message disparaît?
    Lorsque vous avez le message, avez-vous testé la durée de vie de la pile jusqu'au bout?
    En tout cas ce n'est pas normal, attendez le contact d'un yellow's pour le gestion de votre SAV (2 ans).

    Anthony L.
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    Lorsque j’ai changé la pile le message a disparu.
    Il est réapparu au bout d’une semaine.
    Je n’ai pas testé la durée de cette pile jusqu’au bout.

    Anthony L.
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    Alors que mon badge est pendu au porte clés (aucune sollicitation), je viens de remarquer qu’il clignote régulièrement ; d’où la pile déchargée.
    Faux contact ?

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous réinstaller le badge et utiliser une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 ?

    Bonne journée,

    Anthony L.
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    Bonjour.
    J’ai réinstallé le badge à plusieurs reprises mais toujours le même problème.
    Ma pile est à plat...

    Bonjour Anthony,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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