Choix des notifications de sirène

Bonjour.
Il serait intéressant d’ajouter la fonctionnalité suivante :
Actuellement, il est possible d’activer ou désactiver complètement les notifications de sirène.
En revanche, il n’est pas possible de choisir celles que l’on souhaite entendre ou pas.
Exemple : il me semble intéressant d’avoir la notification (son) de sirène quand j’active ou désactive l’alarme en journée quand je pars ou rentre chez moi.
Également avoir la musique de « pré-sirène » me semble important.
En revanche, sur les activations ou désactivations automatiques pour le mode « nuit » à 22h et 6h, cela me parait non pertinent voir dérangeant. Ces notifications pour la nuit pourraient être « muettes ».

Cordialement

Anthony L.

    Réponses

    Frederic V.

    bonsoir,

    Je me joins à vous pour cette proposition. Je me couche souvent tard ==> je mets en marche l'alarme assez tôt, bien avant de me coucher pour ne pas déranger les autres. Mais si le chat veut sortir... il faut la désactiver et la ré-activer ... discrétion garantie
    Idem quand mes enfant rentrent à 3 heures du matin
    Tout cela mérite d'être amélioré
    merci
    FVD

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Anthony et Frederic,

    Ces demandes d'amélioration sont déjà en cours d'étude auprès des équipes pertinentes.

    Bonne journée,

    Philippe S.

    J'ai le même besoin que vous (et plus encore avec le réglage précis du volume, de la fréquence et de la durée des bips) ce besoin a été - me dit-on - remontée à la R&D.
    J'espère que la réactivité de SOMFY sera rapide, cette évolution du paramétrage me semble urgent pour une sirène compatible Tahoma de ce prix!!!