Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one non détectée Tahoma

Bonjour, lorsque je connecte ma Somfy one à ma Tahoma seul l'icone caméra apparait. il n'est pas possible d'inclure la caméra dans les scénari car l'icone camera avec le cadenas n'apparait pas. Merci de votre aide, cordialement

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que l'adresse MAC de votre ONE que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour:

    le code pin est: 1213 8148 7647
    le code de la caméra: 0076B1040855 AFAH

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous supprimer la caméra et l'enregistrer de nouveau en prenant soin de bien sélectionner la caméra et l'alarme lors de la nouvelle mémorisation.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour,

    cela ne change rien , j'enregistre la caméra en ajoutant Somfy protect, la caméra apparait dans les équipements mais toujours pas l'icone avec le cadenas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous tester de nouveau la mémorisation, merci de me transmettre une copie d'écran des équipements découverts si le problème reste identique ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour, une copie d'écran de l'installation de la caméra toujours sans l'affichage du cadenas. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre Caméra est une Indoor Caméra et non une Somfy One, il est donc normale qu'il y ait qu'une icône caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page