Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui ont coulées dans mon écran LCD ?

Bonjour,
Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles.
Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient coulées.
J'ai nettoyé les fiches et quand j'ai mis des piles neuves, deux bips qui semblent anormaux ont retentis de l'écran.
Quand j'ai reconnecté l'écran au système, celui-ci n'affichait plus rien et 2 minutes plus tard, l'alarme s'est mis en route.
J'ai retenté de le déconnecter et reconnecter au système, le résultat à été identique.
Pouvez-vous me venir en aide SVP ?

Jean-Marc L.
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    M le Coyote
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    Bonjour Jean-Marc,
    Ce défaut c'est déjà fait ressentir sur certain D.M mais jamais sur un clavier ?
    Votre clavier est HS, Somfy ne pourra intervenir dans le cadre d'un échange sous garantie que dans les mesures suivantes:
    1) clavier <5 ans.
    2) piles d'origine Somfy.
    Est-ce le cas ?

    Jean-Marc L.
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    Bonjour,
    Le clavier à moins de 5 ans.
    J'avais déjà changer les piles une fois.
    Merci

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est le modèle des piles qui ont coulé ?

    M le Coyote
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    Faites une photo des piles coulées.
    Si c'est des piles à deux balles.....Ou d'une marque sérieuse, la réponse de Somfy sera en votre faveur.

    Jean-Marc L.
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    Ce sont des piles DURACELL PLUS POWER que j'avais changé il y'a un an a peu prés.

    M le Coyote
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    Attendez ici le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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