Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui ont coulées dans mon écran LCD ?

Bonjour,
Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles.
Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient coulées.
J'ai nettoyé les fiches et quand j'ai mis des piles neuves, deux bips qui semblent anormaux ont retentis de l'écran.
Quand j'ai reconnecté l'écran au système, celui-ci n'affichait plus rien et 2 minutes plus tard, l'alarme s'est mis en route.
J'ai retenté de le déconnecter et reconnecter au système, le résultat à été identique.
Pouvez-vous me venir en aide SVP ?

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

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    Bonjour Jean-Marc,
    Ce défaut c'est déjà fait ressentir sur certain D.M mais jamais sur un clavier ?
    Votre clavier est HS, Somfy ne pourra intervenir dans le cadre d'un échange sous garantie que dans les mesures suivantes:
    1) clavier <5 ans.
    2) piles d'origine Somfy.
    Est-ce le cas ?

    Jean-Marc L.
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    Bonjour,
    Le clavier à moins de 5 ans.
    J'avais déjà changer les piles une fois.
    Merci

    Richy C.
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    Bonjour

    Quel est le modèle des piles qui ont coulé ?

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    Faites une photo des piles coulées.
    Si c'est des piles à deux balles.....Ou d'une marque sérieuse, la réponse de Somfy sera en votre faveur.

    Jean-Marc L.
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    Ce sont des piles DURACELL PLUS POWER que j'avais changé il y'a un an a peu prés.

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    Attendez ici le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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