Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai changé les pile de la télécommande store solaire velux mais ca ne fonctionne toujours pas ?

J'ai changé les piles de mon store solaire velux mais ça ne fonctionne pas même en ayant fait reset sur l'arrière de la télécommande 15 sec.

corinne
corinne

corinne

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne,
    De quelle TC s'agit-il? Si c'est une Velux il faudra vous adresser à eux !
    Ici c'est Somfy.

    corinne
    corinne

    corinne

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    oui en effet c'est Velux donc tant pis! Merci pour la réponse en tout cas

    Haut de page