Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie alimentation moteur portail ?

La "petite borne" d'alimentation s'est dessoudée et j'aimerais savoir si la garantie fonctionne dans une telle panne. Mon portail ne fonctionne plus sans cette alimentation. Merci

Claudine G.
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    Bonjour Claudine,
    pour savoir si c'est garanti, faites-nous une photo de l'étiquette afin de voir la date de fab.

    Claudine G.
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    C'est cette étiquette là ? merci :)

    M le Coyote
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    Oui c'est bon, il est garanti.
    Il faudra patienter ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Claudine G.
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    Merci beaucoup pour vos réponses bon dimanche à vous sous le soleil (enfin j'espère :D )

    Claudine G.
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    bonjour, comment puis-je faire pour contacter un yellow's pour résoudre le problème du moteur de mon portail? Merci

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Un Yellow's viendra de lui même en fonction de son emploi du temps qui varie de 2 à 4 jours ouvrables.

    Claudine G.
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    ah d'accord je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse. Merci pour la votre en tous cas !! bonne fin de journée

    Thomas M.
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    Bonjour Claudine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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