Question en attente de réponse
La "petite borne" d'alimentation s'est dessoudée et j'aimerais savoir si la garantie fonctionne dans une telle panne. Mon portail ne fonctionne plus sans cette alimentation. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claudine,
pour savoir si c'est garanti, faites-nous une photo de l'étiquette afin de voir la date de fab.
C'est cette étiquette là ? merci :)
Oui c'est bon, il est garanti.
Il faudra patienter ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
Bon W.E
Merci beaucoup pour vos réponses bon dimanche à vous sous le soleil (enfin j'espère :D )
bonjour, comment puis-je faire pour contacter un yellow's pour résoudre le problème du moteur de mon portail? Merci
Bonjour,
Un Yellow's viendra de lui même en fonction de son emploi du temps qui varie de 2 à 4 jours ouvrables.
ah d'accord je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse. Merci pour la votre en tous cas !! bonne fin de journée
Bonjour Claudine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Claudine a répondu
un anonyme a répondu
Claudine a répondu
Claudine a répondu
un anonyme a répondu
Claudine a répondu
un anonyme a répondu
Claudine a posé une nouvelle question