Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie alimentation moteur portail ?

La "petite borne" d'alimentation s'est dessoudée et j'aimerais savoir si la garantie fonctionne dans une telle panne. Mon portail ne fonctionne plus sans cette alimentation. Merci

Claudine G.
Claudine G.

Claudine G.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudine,
    pour savoir si c'est garanti, faites-nous une photo de l'étiquette afin de voir la date de fab.

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    C'est cette étiquette là ? merci :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est bon, il est garanti.
    Il faudra patienter ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses bon dimanche à vous sous le soleil (enfin j'espère :D )

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    bonjour, comment puis-je faire pour contacter un yellow's pour résoudre le problème du moteur de mon portail? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's viendra de lui même en fonction de son emploi du temps qui varie de 2 à 4 jours ouvrables.

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    ah d'accord je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse. Merci pour la votre en tous cas !! bonne fin de journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page