Cette question a été résolue

Message Service indisponible?

Depuis un changement de FAI (BBox Miami)
L'applicaton SOMFY Protect ne me reconnait "AUCUN MATERIEL" installé. l'installation du link ne ce fait pas, après avoir rentré le mot de passe WIFI message: service indisponible veuillez réessayer plus tard.
Ma configuration est:
Les réglages de ma BBox Miami sont de telle façon qu'elle soit conforme aux pré requis:
SSID: BboxGuebas ne comportant plus de caractère spécial,
mode de sécurité: WPA-PSK/AES,
WIFI 2,4 GHZ
clé de sécurité: 128bits (30 car.) chiffres et lettres.
SSID + clé de sécurité = 43 car. donc < 45,
sélection canal: auto,
filtrage MAC: désactivé,
Mon Smartphone est un Samsung Android 8.0
WPS activé
Avec ou sans appui sur le bouton Wifi de ma box : Idem
Merci d'avance
Cordialement

MICHEL O.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer par mail l'adresse mail affilié au compte où est enregistré votre système d'alarme. Vous devez impérativement vous connecter via ce login et faire la procédure de Changement de réseaux WiFi dans le menu "Mes équipements" -> "Link".

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'est pas nécessaire de réinstaller les équipements lors d"un changement de fournisseur d'accès, vous devez effectuer uniquement la procédure de changement de réseau WiFi. Il y a de fortes chances que vous essayez de vous connecter sur le mauvais compte, il faudrait donc vous connecter sur le compte où est installer votre système d'alarme et effectuer cette procédure.

    Si vous souhaitez que je vous communique le bon identifiant, merci de me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    MICHEL O.

    A Thomas M.
    Bonjour,
    Merci pour la réponse,
    Voici l’adresse MAC du Link:
    BU011100275F
    Cordialement