Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion d'une 2ème camera indoor impossible?

bonjour,
je n'arrive pas à connecter une deuxieme camera indoor, j'ai essayé avec somfy protect et home kit
je finis toujours avec un message d'erreur et le clignotant bleu et une fois le led rouge fixe?
merci d'avance pour votre aide

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui j’ai réussi, il faut cocher partage de connexion sur l’iphone, le wifi seul ne suffit pas
    Merci

    Haut de page