Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat pb

Bonjour, je suis bloqué dans l'appairage du GATEWAY Pour info j'ai commencé la procédure sur un Iphone IOS >12 Vu sur le forum le pbs avec Iphone J'utilise un téléphone sous Android. J'ai activé mon thermostat via l’application, rentré le code PIN (c'est OK) Mais lorsque j'essaye de me connecter via l'application il y a ce message "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Si je retourne dans activez vote thermostat il y a ce message "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé. Contacter Somfy"
Pour info le GATEWAY clignote tjs rouge/vert je n'ai jamais vu la led bleu s'allumée, le WPS est bien désactivé et le réseau est bien 2,4Ghz. J'ai du raté une étape et je tourne en rond. Help me
D'avance merci

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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4 rue d'hainneville
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80250 Chaussoy
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Votre compte appairait comme désactivé.
    Avez-vous bien reçu le mail d'activation du compte? Et si oui, avez-vous bien cliqué sur le lien pour finaliser l'activation de votre compte?

    Merci,
    Bonne journée

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour,
    quand je vais sur l'interface somfy et que je mets le code pin, il indique pin correct et thermostat déja activé!!!et sur l'interface somfy je peux voir comme info ceci:
    MA BOX
    Code PIN : : 1746-1504-8368
    Statut: Pending end-user activation
    Date d'activation: 21.10.2018
    que faire?
    merc

    Avez-vous bien reçu le mail d'activation du compte sur votre boite email enregistré chez nous? Si oui, il vous faut cliqur sur le lien dans l'email reçu pour finaliser l'activation de votre compte.

    Merci,
    Bonne journée

    Pascal L.
    Pascal L.

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    j'ai reçu un lien hier :https://somfy.users.dimelo.com/identities/confirm?service...
    mais quand je clique sur ce lien, il m'affiche :
    Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription.

    Bonjour,

    nous vous avons activé votre compte.
    Pourriez-vous vérifier s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne soirée

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