Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Thermostat pb

Bonjour, je suis bloqué dans l'appairage du GATEWAY Pour info j'ai commencé la procédure sur un Iphone IOS >12 Vu sur le forum le pbs avec Iphone J'utilise un téléphone sous Android. J'ai activé mon thermostat via l’application, rentré le code PIN (c'est OK) Mais lorsque j'essaye de me connecter via l'application il y a ce message "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Si je retourne dans activez vote thermostat il y a ce message "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé. Contacter Somfy"
Pour info le GATEWAY clignote tjs rouge/vert je n'ai jamais vu la led bleu s'allumée, le WPS est bien désactivé et le réseau est bien 2,4Ghz. J'ai du raté une étape et je tourne en rond. Help me
D'avance merci

Pascal L.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Votre compte appairait comme désactivé.
    Avez-vous bien reçu le mail d'activation du compte? Et si oui, avez-vous bien cliqué sur le lien pour finaliser l'activation de votre compte?

    Merci,
    Bonne journée

    Pascal L.

    Bonjour,
    quand je vais sur l'interface somfy et que je mets le code pin, il indique pin correct et thermostat déja activé!!!et sur l'interface somfy je peux voir comme info ceci:
    MA BOX
    Code PIN : : 1746-1504-8368
    Statut: Pending end-user activation
    Date d'activation: 21.10.2018
    que faire?
    merc

    Jérémy N.

    Equipe

    Avez-vous bien reçu le mail d'activation du compte sur votre boite email enregistré chez nous? Si oui, il vous faut cliqur sur le lien dans l'email reçu pour finaliser l'activation de votre compte.

    Merci,
    Bonne journée

    Pascal L.

    j'ai reçu un lien hier :https://somfy.users.dimelo.com/identities/confirm?service...
    mais quand je clique sur ce lien, il m'affiche :
    Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    nous vous avons activé votre compte.
    Pourriez-vous vérifier s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne soirée