Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion au boitier Connexoon

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon boitier connexoon via l'application connexoon Terrace.

Le message perte de connexion avec le boitier somfy s'affiche.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Vincent B.
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    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous effectuer un reset de votre Connexon en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Le défaut persiste-t-il ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Vincent B.
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    J ' ai déjà effectué cette procedure sans succès. ...

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    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous tester avec un autre câble Ethernet sur un autre port de votre box ADSL, si le problème persiste, avez-vous la possibilité de connecter ce Connexoon sur une autre box, chez un voisin ou de la famille et voir si le défaut persiste ?

    Bonne journée,

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