Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RAZ Tahoma?

Bonjour
Je déménage avec ma Tahoma.
Pouvez vous la réinitialiser complètement pour que les anciens équipements soient supprimés et que je puisse ajouter les nouveaux.
Le code PIN est 129-8466-8754
Cordialement
Jean

Jean D.
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    Bonsoir,
    Attendez ici le passage d'un Yello pour confirmation.

    Bonjour Jean,

    JE vous informe que nous avons bien réinitialisé complètement votre TaHoma, vous pouvez l'activé à nouveau comme un équipement neuf.

    Bonne journée,

    Jean D.
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    Bonjour
    Que j'utilise mon ancienne adresse mail ou la nouvelle, je n'arrive pas à me connecter .....

    Jean D.
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    J'ai un message très bref m'indiquant de demander un nouveau message pour valider le compte.
    La difficulté avec cette box c'est qu'il faut attendre une semaine pour chaque opération!!!
    C'est pas très réactif un système fermé comme celui la

    Bonjour Jean,

    Je viens de faire une demande de regénération de mot de passe pour votre compte Somfy. Un fois que vous aurez regénéré votre mot de passe, il faudra vous rendre au lien ci-dessous et activer votre box TaHoma :

    Somfy France - Activation TaHoma

    Bonne journée,

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