Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

RAZ Tahoma?

Bonjour
Je déménage avec ma Tahoma.
Pouvez vous la réinitialiser complètement pour que les anciens équipements soient supprimés et que je puisse ajouter les nouveaux.
Le code PIN est 129-8466-8754
Cordialement
Jean

Jean D.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Attendez ici le passage d'un Yello pour confirmation.

    Bonjour Jean,

    JE vous informe que nous avons bien réinitialisé complètement votre TaHoma, vous pouvez l'activé à nouveau comme un équipement neuf.

    Bonne journée,

    Jean D.
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    Bonjour
    Que j'utilise mon ancienne adresse mail ou la nouvelle, je n'arrive pas à me connecter .....

    Jean D.
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    J'ai un message très bref m'indiquant de demander un nouveau message pour valider le compte.
    La difficulté avec cette box c'est qu'il faut attendre une semaine pour chaque opération!!!
    C'est pas très réactif un système fermé comme celui la

    Bonjour Jean,

    Je viens de faire une demande de regénération de mot de passe pour votre compte Somfy. Un fois que vous aurez regénéré votre mot de passe, il faudra vous rendre au lien ci-dessous et activer votre box TaHoma :

    Somfy France - Activation TaHoma

    Bonne journée,

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