Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ Tahoma?

Bonjour
Je déménage avec ma Tahoma.
Pouvez vous la réinitialiser complètement pour que les anciens équipements soient supprimés et que je puisse ajouter les nouveaux.
Le code PIN est 129-8466-8754
Cordialement
Jean

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendez ici le passage d'un Yello pour confirmation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    JE vous informe que nous avons bien réinitialisé complètement votre TaHoma, vous pouvez l'activé à nouveau comme un équipement neuf.

    Bonne journée,

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    Que j'utilise mon ancienne adresse mail ou la nouvelle, je n'arrive pas à me connecter .....

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    J'ai un message très bref m'indiquant de demander un nouveau message pour valider le compte.
    La difficulté avec cette box c'est qu'il faut attendre une semaine pour chaque opération!!!
    C'est pas très réactif un système fermé comme celui la

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de faire une demande de regénération de mot de passe pour votre compte Somfy. Un fois que vous aurez regénéré votre mot de passe, il faudra vous rendre au lien ci-dessous et activer votre box TaHoma :

    Somfy France - Activation TaHoma

    Bonne journée,

    Haut de page