Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de passer la box Tahoma en mode sécurité OFF

Bonjour,

Lorsque j'essaye de configurer ma box Tahoma achetée récemment, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration.

Je ne sais pas quoi faire pour passer en mode sécurité OFF.

Code pin : 1213-9060-0587.

De plus, lorsque j'essaye de "créer mon habitation" je ne vois que la box Tahoma dans mes équipements alors que je possède une alarme Somfy Protect ainsi que des volets roulants électriques.

Comment faire pour les voir apparaître ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Cyrille

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyrille

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui reviendra vers vous !

    BJ

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour Magaly,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    L’intervention d’un Yellow se fait-elle de manière automatique ou devons nous faire une demande quelque part ?

    Rien n’est indiqué dans la notice d’instalaltion De l’a box.

    Je suis assez surpris de ne pas avoir entièrement là main sur ma box et me pose un peu des questions sur la sécurisation de mon « chez moi » s’il est possible de faire des actions externes sur ma box.

    Merci d’avance.

    Bien cordialement,
    Cyrille

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonsoir,

    Toujours pas d’intervention d’un « Yellow ».

    Je commence vraiment à regretter mon achat..

    Cordialement,
    Cyrille

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous informe que nous avons bien resynchroniser votre box TaHoma avec nos serveurs, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page