Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de passer la box Tahoma en mode sécurité OFF

Bonjour,

Lorsque j'essaye de configurer ma box Tahoma achetée récemment, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration.

Je ne sais pas quoi faire pour passer en mode sécurité OFF.

Code pin : 1213-9060-0587.

De plus, lorsque j'essaye de "créer mon habitation" je ne vois que la box Tahoma dans mes équipements alors que je possède une alarme Somfy Protect ainsi que des volets roulants électriques.

Comment faire pour les voir apparaître ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Cyrille

Cyrille B.
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    Bonjour Cyrille

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui reviendra vers vous !

    BJ

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    Bonjour Magaly,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    L’intervention d’un Yellow se fait-elle de manière automatique ou devons nous faire une demande quelque part ?

    Rien n’est indiqué dans la notice d’instalaltion De l’a box.

    Je suis assez surpris de ne pas avoir entièrement là main sur ma box et me pose un peu des questions sur la sécurisation de mon « chez moi » s’il est possible de faire des actions externes sur ma box.

    Merci d’avance.

    Bien cordialement,
    Cyrille

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    Bonsoir,

    Toujours pas d’intervention d’un « Yellow ».

    Je commence vraiment à regretter mon achat..

    Cordialement,
    Cyrille

    Bonjour Cyrille,

    Je vous informe que nous avons bien resynchroniser votre box TaHoma avec nos serveurs, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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