Cette question a été résolue

IntelliTag sur porte métallique ?

Bonjour,
J'ai posé un IntelliTag sur une porte métallique et la puissance du signal radio n'est pas optimale. Dans ce cas, existe-t-il des solutions pour améliorer la puissance du signal radio ? Faut-il placer une cale isolante entre la porte métallique et l'IntelliTag ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, placez une cale isolante, par ex; 5mm en caoutchouc. Mais si votre porte est 100% métallique en sa surface et structure, cet intellitag ne donnera pas sa portée maximale dans tous les cas.

    Les autres réponses

    Francisco

    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, merci à M le M pour la réponse.
    Cordialement.
    Francisco

    Anonyme

    Merci pour votre retour, mais est-ce que ca fonctionne?

    Francisco

    Bonsoir,
    Réponse à M le M. Désolé, je n'ai pas encore modifié l'installation de l'IntelliTag. Quand ce sera fait, je reviendrai donner des nouvelles.
    Cordialement.
    Francisco