Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badges et alarme ?

Bonjour,
Concernant les badges « enfant » et « invité », il m'a été possible d'ajouter des photos, mais celles-ci disparaissent ensuite et elles ne sont pas visibles sur l'écran d’accueil. Est-ce possible d'ajouter une photo sur ces badges et, si oui, comment fait-on ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
Francisco

Francisco

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francisco,

    Vous pouvez choisir une photo lors de la création de l'utilisateur. Ensuite, lorsque chaque utilisateur se connecte depuis son compte, il sera libre de changer la photo de profil et cela s'affichera ainsi depuis le compte du reste d'utilisateurs.

    Concernant l'affichage de présence dans l'écran d'accueil, vous devez le paramétrer et activer depuis votre compte pour les enfants et invités. Les utilisateurs propriétaires devront le faire depuis son propre compte.

    Bonne journée,

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard. En fait, concernant les badges « enfant » et « invité », ce sont deux badges que j'ai créés pour des utilisateurs « lambda » et sans que ces utilisateurs aient à créer un compte sur leur smartphone. Je pourrai confier ces badges, le moment venu, à un de mes enfants et/ou à un des mes voisins. Actuellement, les photos (ou images) que j'ai attribuées à ces badges ont été remplacées par l'application de Somfy par « E » et « V ». Ma question est de savoir si dans mon cas, à la place de « E » et « V », il est possible d'avoir une photo. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien grave.

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francisco,

    La photo est lié à l'utilisateur et non au badge. Cela veut dire que vous pourrez modifier la photo de l'utilisateur en question dans le menu "Utilisateurs". Si vous ne parvenez pas à modifier la photo, supprimez et rajouter l'utilisateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique