Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badges et alarme ?

Bonjour,
Concernant les badges « enfant » et « invité », il m'a été possible d'ajouter des photos, mais celles-ci disparaissent ensuite et elles ne sont pas visibles sur l'écran d’accueil. Est-ce possible d'ajouter une photo sur ces badges et, si oui, comment fait-on ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
Francisco

Francisco

Niveau
1
179 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Francisco,

    La photo est lié à l'utilisateur et non au badge. Cela veut dire que vous pourrez modifier la photo de l'utilisateur en question dans le menu "Utilisateurs". Si vous ne parvenez pas à modifier la photo, supprimez et rajouter l'utilisateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Francisco,

    Vous pouvez choisir une photo lors de la création de l'utilisateur. Ensuite, lorsque chaque utilisateur se connecte depuis son compte, il sera libre de changer la photo de profil et cela s'affichera ainsi depuis le compte du reste d'utilisateurs.

    Concernant l'affichage de présence dans l'écran d'accueil, vous devez le paramétrer et activer depuis votre compte pour les enfants et invités. Les utilisateurs propriétaires devront le faire depuis son propre compte.

    Bonne journée,

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard. En fait, concernant les badges « enfant » et « invité », ce sont deux badges que j'ai créés pour des utilisateurs « lambda » et sans que ces utilisateurs aient à créer un compte sur leur smartphone. Je pourrai confier ces badges, le moment venu, à un de mes enfants et/ou à un des mes voisins. Actuellement, les photos (ou images) que j'ai attribuées à ces badges ont été remplacées par l'application de Somfy par « E » et « V ». Ma question est de savoir si dans mon cas, à la place de « E » et « V », il est possible d'avoir une photo. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien grave.

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse. Ça marche.

    Bonne journée.

    Francisco

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique