Cette question a été résolue

Badges et alarme ?

Bonjour,
Concernant les badges « enfant » et « invité », il m'a été possible d'ajouter des photos, mais celles-ci disparaissent ensuite et elles ne sont pas visibles sur l'écran d’accueil. Est-ce possible d'ajouter une photo sur ces badges et, si oui, comment fait-on ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Francisco,

    La photo est lié à l'utilisateur et non au badge. Cela veut dire que vous pourrez modifier la photo de l'utilisateur en question dans le menu "Utilisateurs". Si vous ne parvenez pas à modifier la photo, supprimez et rajouter l'utilisateur.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Vous pouvez choisir une photo lors de la création de l'utilisateur. Ensuite, lorsque chaque utilisateur se connecte depuis son compte, il sera libre de changer la photo de profil et cela s'affichera ainsi depuis le compte du reste d'utilisateurs.

    Concernant l'affichage de présence dans l'écran d'accueil, vous devez le paramétrer et activer depuis votre compte pour les enfants et invités. Les utilisateurs propriétaires devront le faire depuis son propre compte.

    Bonne journée,

    Francisco

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard. En fait, concernant les badges « enfant » et « invité », ce sont deux badges que j'ai créés pour des utilisateurs « lambda » et sans que ces utilisateurs aient à créer un compte sur leur smartphone. Je pourrai confier ces badges, le moment venu, à un de mes enfants et/ou à un des mes voisins. Actuellement, les photos (ou images) que j'ai attribuées à ces badges ont été remplacées par l'application de Somfy par « E » et « V ». Ma question est de savoir si dans mon cas, à la place de « E » et « V », il est possible d'avoir une photo. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien grave.

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse. Ça marche.

    Bonne journée.

    Francisco