Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme et activation intelligente ?

Bonjour,
Pourquoi le système ne m'informe pas d'activer l'alarme quand je pars alors que j'ai activé l'Activation intelligente ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
Francisco

Francisco

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Vous recevez une notification, donc cela depend de la configuration des sons de votre Smartphone concernant les notifications. Depuis l'application, il n'y a aucun réglage à ce propos.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Si vous utilisez les badges pour l'activation intelligente, vous devez utiliser une porte d'entrée équipée d'un IntelliTAG et vous éloigner. Vous recevrez ensuite un rappel pour activer l'alarme.

    Vous avez posé plusieurs questions dans ce forum dans quelques minutes, je vous conseille de jeter un œil aux FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne journée,

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard.

    Actuellement, quand je quitte mon domicile, en utilisant mon badge pour l'activation intelligente, je reçois bien une notification sur mon smartphone pour activer l'alarme mais je n'ai pas d'avertissement sonore. Est-ce normal ou est-il possible d’être averti par une tonalité ?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse.

    Je vais donc regarder la configuration des sons de mon Smartphone concernant les notifications.

    Bonne journée.

    Francisco

    Haut de page