Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge et alarme ?

Bonjour,
Si des badges « enfant » et/ou « voisin » et/ou « propriétaire » qui ont été assignés restent à l'intérieur de la maison, l'alarme fonctionnera-t-elle néanmoins normalement en cas d’effraction ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
Francisco

Francisco

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francisco,

    Les badges devront rester dans ce cas là à côté du Link pour que l'ouverture de porte ne soit pas détectée comme l'arrivée d'un utilisateur et désactive le système.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    il en va de même pour le mode nuit ? je dit ça car ma clé qui contient le badge reste à proximité de la porte d'entrée. Merci d'avance de votre réponse

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Oui, c'est le même fonctionnement. Mais si le Link ne détecte aucune entrée ou sortie du badge, rassurez-vous, aucune désactivation ne se produira.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait merci pour votre réponse

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard.

    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris votre réponse aussi j'apporte quelques précisions à ma question.

    Toutes les ouvertures de ma maison étant équipées d'IntelliTag, j'aimerais savoir si l'alarme se déclenchera en cas d’effraction, quelque soit la position d'un ou des badges que j'ai laissés activés à l'intérieur de la maison.

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si j’ai bien compris, oui elle se déclenchera car si ton badge était marqué comme présent alors si il y a effraction il ne changera pas d’etat donc pas détecter comme si c’etait L’utilisateur du badge

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francisco,

    Je confirme la réponse de Grégory. S'il n'y a pas d'arrivée d'un badge (arrivée réelle ou badge à limite de portée), le système se déclenchera suite à une tentative d'intrusion.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique