Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reprise thermostat filaire

Le thermostat filaire fonctionne mais ma chaudière non. J'ai trouvé le problème. Les fils d'alimentation pour le thermostat ont été coupés. Je n'ai pas la possibilité de tirer deux fils sans gros travaux. Une solution thermostat radio pourrait il convenir et commander ma chaudière ? Dans l'affirmatif, comment procéder pour une reprise ou un échange ? Merci de votre aide. Cdlt. Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudrait le type de votre chaudière pour s'assurer de la compatibilité du branchement d'un thermostat radio.

    Pour une reprise ou un échange du thermostat filaire seul un Yellow pourra y répondre.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    92240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s'agit d'une chaudière De Dietrich GT110 V de 2001.
    Cdlt

    Bonjour,
    Visiblement il semblerait que le thermostat de votre chaudière sera compatible par contact sec.

    Pour une reprise ou un échange du thermostat filaire attendre la réponse d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne journée.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    92240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, une personne va donc me contacter via ce forum pour l'échange. C'est bien ça ou dois je faire une action ? Cdlt. Claude

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Ma collègue Natacha a traité votre demande par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique