Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

echec réinitialisation télécommande

Bonjour
L'initialisation d'une 2em télécommande Somfy protection ne fonctionne pas. J'appuie bien sur off pdt 2mn apres avoir désactivé le système avec la télécommande principale pdt 2mn. Rien ne se passe. La pile a l.air bonne (voyant rouge).Une idée ? Merci

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 75 ancienne génération
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2667 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut entrer en mode programmation et appuyer brièvement sur le bouton "OFF" de votre nouvelle télécommande.

    Bonjour !

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM 75 ancienne génération
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A Magaly
    Merci. C'était la pile défaillante malgré un voyant normal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique